Fan Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Fiction

Fait nous partager tes fans fictions. ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anna Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Anna Johnson Empty
MessageSujet: Anna Johnson   Anna Johnson Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:16

Anna est une vampire qui sortira avec Jeremy Gilbert dans la saison 1 mais elle sera tuée dans cette même saison. On l'a revoit dans le dernier épisode de la saison 2 en tant que fantôme. Une seule personne l'a voit c'est son ex Jeremy. Puis on l'a retrouve dans la saison 3 car dès que Jeremy pense à elle , on l'a voit et comme il pense tout le temps à elle , on l'a voit un peu plus ! Il est encore amoureux d'elle et elle aussi. Sans savoir comment , ils arrivent à se toucher et Jeremy l'embrasse ! Il l'a toujours aimait. Va-t-on l'a revoir ? Et le Jerenna va-t-il se reconstruire ? Wink

Anna Johnson Tumblr_ltv3hesn8l1qcmptjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
GossipDair

GossipDair


Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Anna Johnson Empty
MessageSujet: Re: Anna Johnson   Anna Johnson Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:11

Fabang a écrit:
Va-t-on l'a revoir ? Et le Jerenna va-t-il se reconstruire ? Wink

J'aimerais tellement qu'on l'a revoit... Du genre , elle ressuscite ! xD Et le Jeranna étant mon couple préféré de la série , ce serait tellement magnifique qu'il soit de nouveau réunis... J'aime tellement le personnage d'Anna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction :: Coin détente :: Les avis/débats :: Les personnages :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: