Fan Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Fiction

Fait nous partager tes fans fictions. ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeremy Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Jeremy Gilbert Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert   Jeremy Gilbert Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:12

Frère d’Elena, il est très touché par la mort de ses parents et s’enferme dans la solitude et dans la drogue. Il est amoureux de Vicki Donovan avec qui il a eu une relation dans le passé ; il ne parvient pas à l’oublier et fait tout pour la reconquérir. Son pire ennemi est Tyler Lockwood qui est son principal obstacle face à Vicki. Obstiné et lunatique, il place Vicki sur un piédestal et délaisse complètement sa famille. Il sortira ensuite avec Anna puis avec Bonnie. Mais il aimait encore et toujours Anna. I love you Il est interprété par Steven R. McQueen ! Smile

Jeremy Gilbert Tumblr_luvle0AhwZ1qmcc14
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
GossipDair

GossipDair


Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeremy Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert   Jeremy Gilbert Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:12

Il faut avouer qu'il est trop beau. J'aime énormément ce personnage et j'ai hâte de voir le moment où il dit qu'il aime Anna , qu'il l'a toujours aimer , je risque de pleurer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction :: Coin détente :: Les avis/débats :: Les personnages :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: