Fan Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Fiction

Fait nous partager tes fans fictions. ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tina Cohen-Chang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Tina Cohen-Chang   Tina Cohen-Chang Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:41

Tina Cohen-Chang est membre depuis le début du Glee club, elle fait partie des New Directions. Elle a un look gothique qui sert à exprimer sa personnalité, elle de nature timide. Elle bégaye mais on apprend dans "Les chaises musicales" qu'elle simule. Elle est interprétée par Jenna Ushkowitz.

Tina Cohen-Chang Tumblr_lrzs77G60L1r0y06g
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
Rabiosa




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Lima

Feuille de personnage
Série préférée: Glee
Couple de série préféré: Fervid

Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang   Tina Cohen-Chang Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:54

Tina est incroyable. Cette fille est hyper jolie et sa voix est plus que sublime. Je trouve même que niveau chant elle a beaucoup plus de talents que Mercedes et Rachel. Bien sûr , ce n'est que mon avis. Je trouve également que c'est vraiment dommage qu'on ne l'a voit pas plus et qu'on ne l'entende pas plus. I love you

Tina Cohen-Chang Tumblr_lv1vsfvEIk1qihqgt
Revenir en haut Aller en bas
GossipDair

GossipDair


Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang   Tina Cohen-Chang Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:07

Rabiosa a écrit:
Tina est incroyable. Cette fille est hyper jolie et sa voix est plus que sublime. Je trouve même que niveau chant elle a beaucoup plus de talents que Mercedes et Rachel. Bien sûr , ce n'est que mon avis. Je trouve également que c'est vraiment dommage qu'on ne l'a voit pas plus et qu'on ne l'entende pas plus. I love you

Plus de talent que Rachel ? Faut peut-être pas abuser ! Mais bon elle a une jolie voix , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
FinchelShipper

FinchelShipper


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang   Tina Cohen-Chang Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:07

GossipDair a écrit:
Rabiosa a écrit:
Tina est incroyable. Cette fille est hyper jolie et sa voix est plus que sublime. Je trouve même que niveau chant elle a beaucoup plus de talents que Mercedes et Rachel. Bien sûr , ce n'est que mon avis. Je trouve également que c'est vraiment dommage qu'on ne l'a voit pas plus et qu'on ne l'entende pas plus. I love you

Plus de talent que Rachel ? Faut peut-être pas abuser ! Mais bon elle a une jolie voix , je suis d'accord.

Ouais parce-que que Rachel faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: Tina Cohen-Chang   Tina Cohen-Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Cohen-Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction :: Coin détente :: Les avis/débats :: Les personnages :: Glee-
Sauter vers: