Fan Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Fiction

Fait nous partager tes fans fictions. ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glee , la saison 3 !

Aller en bas 
+6
Klainex
Jeranna
CabanoRuth
BeJealous
GleekDiaries
Fabang
10 participants
AuteurMessage
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Ici , venez discutez de la saison 3 ! Peu importe l'épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
GleekDiaries

GleekDiaries


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Mon épisode préférée pour le moment c'est le 3 ! Parce-qu'on a un peu plus découvert Mike ! Et il a enfin chanté ! Il a une voix sublime , c'est dommage qu'on ne l'entende pas assez souvent ! Je trouve qu'il chante bien mieux que Finn et qu'il a la deuxième plus belle voix masculine du cast ! (Blaine a pour moi , la plus belle !) J'aimais déjà beaucoup son personnage malgré qu'on ne le voit pas beaucoup , mais là ça confirme bien qu'il est mon personnage masculin préféré ! ♥ Et la danse avec sa mère , juste sublime. ♥

Glee , la saison 3 ! A90a50904b0540e124324ac969918

Revenir en haut Aller en bas
BeJealous

BeJealous


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Lima

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:43

Moi ce que je pense pour le moment c'est que c'est la meilleure saison ! En tout cas , pour l'instant. Ce que j'aime surtout dans cette saison , c'est qu'on a entendu le talentueux Mike Chang ! On a eu le droit à des duos Blaine/Rachel ! Rory et Sebastian qui sont là ! Et puis , Beth ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CabanoRuth

CabanoRuth


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:21

J'aime beaucoup ce début de saison parce-qu'on a découvert Beth ! Cette petite est trop mignonne ! Et j'ai découvert un autre Puck , un mec hyper attachant ! Je l'aimais bien avant mais là je l'aime encore plus ! Ses petits moments avec Beth sont magnifiques ! Dommage qu'on fasse encore passé Quinn pour une méchante... Ça reste ma préférée.. I love you Et sinon , j'ai hâte de voir "The First Time" pour Sebastian et puis les scènes Klaine et Finchel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:47

J'espère qu'on verra un peu plus Mike dans l'épisode de ce soir que dans le dernier... Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
Jeranna

Jeranna


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:45

L'épisode 3 c'est mon préféré pour l'instant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klainex

Klainex


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36

J'espère voir un peu de Quick... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Changster

Changster


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:00

Un peu déçu par l'épisode 5 " The First Time ". Je pensais vraiment qu'on allait avoir deux scènes de sexe , celle du Finchel ainsi que celle du Klaine mais finalement rien ! Du coup , je ne comprend pas pourquoi Lea a dit des trucs à propos de cette scène où Rachel perd sa virginité... A moins que ce soit dans un autre épisode. scratch Sinon , j'ai beaucoup aimé les scènes de Mike. Celle avec son père est horrible , ça m'a brisé le coeur. Je hais son père ! J'avais une envie , prendre Mike dans mes bras ! Le pauvre... Sad Et la scène que j'ai tout particulièrement aimé en faites il y en a deux. J'ai beaucoup aimé ces petits moments avec Quinn lors d'America. Je ship le Fabang du coup mon coeur battait à 1000 à l'heure ! I love you Et puis quand sa mère était dans le public et qu'elle l'applaudissait. Elle croit en son fils et en ses rêves , j'aime ! J'aime Julia Chang ! I love you Et puis le nouveau qui est recruteur , je pense que sa relation avec Beiste va être intéressante ! J'ai bien aimé les chansons en générale puisque duo Pezberry et Blainchel ! I love you J'aime beaucoup Sebastian , je préfère le Seblaine (Blaine/Sebastian) que le Klaine ! :/ Vive le Kurtofsky ! Le petit moment entre eux était super. Donc je suis beaucoup déçu par les scènes de "sexe" mais heureusement Mike et le reste de ce que j'ai dit , rattrape le coup. I love you Mon épisode préféré est le 3 de cette saison , toutes saisons confondues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo

Zozo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2011

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:15

Changster a écrit:
Un peu déçu par l'épisode 5 " The First Time ". Je pensais vraiment qu'on allait avoir deux scènes de sexe , celle du Finchel ainsi que celle du Klaine mais finalement rien ! Du coup , je ne comprend pas pourquoi Lea a dit des trucs à propos de cette scène où Rachel perd sa virginité... A moins que ce soit dans un autre épisode. scratch Sinon , j'ai beaucoup aimé les scènes de Mike. Celle avec son père est horrible , ça m'a brisé le coeur. Je hais son père ! J'avais une envie , prendre Mike dans mes bras ! Le pauvre... Sad Et la scène que j'ai tout particulièrement aimé en faites il y en a deux. J'ai beaucoup aimé ces petits moments avec Quinn lors d'America. Je ship le Fabang du coup mon coeur battait à 1000 à l'heure ! I love you Et puis quand sa mère était dans le public et qu'elle l'applaudissait. Elle croit en son fils et en ses rêves , j'aime ! J'aime Julia Chang ! I love you Et puis le nouveau qui est recruteur , je pense que sa relation avec Beiste va être intéressante ! J'ai bien aimé les chansons en générale puisque duo Pezberry et Blainchel ! I love you J'aime beaucoup Sebastian , je préfère le Seblaine (Blaine/Sebastian) que le Klaine ! :/ Vive le Kurtofsky ! Le petit moment entre eux était super. Donc je suis beaucoup déçu par les scènes de "sexe" mais heureusement Mike et le reste de ce que j'ai dit , rattrape le coup. I love you Mon épisode préféré est le 3 de cette saison , toutes saisons confondues ! Wink

Je suis un peu du même avis même si je préfère du Quick à du Fabang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GossipDair

GossipDair


Messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:07

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les débuts de la saison mais d'après ce que je vois sur internet , les avis des gens et tout le tralala , elle m'a l'air mieux que la saison 2 donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dair

Dair


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:01

Alors , moi je n'ai pas encore vu le dernier épisode puisque depuis la fermeture de megaupload , je n'arrive pas à trouver comment les regarder donc si vous avez des sites ! Wink Surtout que je suis sûr que l'épisode est superbe car le début de saison l'était. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:16

L'épisode la St.Valentin était magique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
Dair

Dair


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:17

Fabang a écrit:
L'épisode la St.Valentin était magique. I love you

Je confirme ! Brittana Kiss. **
Revenir en haut Aller en bas
Fabang
Admin
Fabang


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lima

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:19

Et le duo Tike... Juste pour Mike que j'aime.. J'aurais préféré qu'il l'a chante avec Quinn m'enfin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.jeun.fr
Dair

Dair


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:34

Fabang a écrit:
Et le duo Tike... Juste pour Mike que j'aime.. J'aurais préféré qu'il l'a chante avec Quinn m'enfin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee , la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Glee , la saison 3 !   Glee , la saison 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee , la saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première saison de Glee.
» Seconde saison de Glee !
» [POC/GLEE] Hello , I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction :: Coin détente :: Glee-
Sauter vers: